24 juin 2009

DE RETOUR DE VACANCES

Et voilà, je suis de retour de Norvège. Retour un peu difficile, tellement j'étais bien là-bas. C'est un pays magnifique, des paysages étonnants, des couleurs vraiment éblouissantes. Un vrai paradis pour ceux et celles qui aiment la tranquillité et la nature. Le bonheur… J'ai ramené quelques photos, alors en voici un ptit échantillon.


Fjord de Geiranger


Coucher de soleil à minuit (Bergen)


Cours de pêche à minuit



Rennes et renard

4 commentaires:

Stephanie M. a dit…

Ouah!! Ca fait rêver!!!!

Bénédicte a dit…

Wahou ! ca donne envie :)
J'espère que tu as rechargé le sbatteries !

Orély a dit…

Les batteries sont à fond! Je vais bientôt pouvoir m'attaquer à ton histoire. Chouette alors. :-) Pour le moment, je dois réaliser les fichiers d'impression de mes stickers sur le cirque. Et c'est pas une mince affaire au niveau des découpes. :-/

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Ca devrait étre magnifique! Bon courage pour la continuation!