14 sept. 2009

Début de colorisation

Voici le début de la mise en couleur. C'est un premier essai dans ce style.




10 commentaires:

Rebz a dit…

elle est très sympa cette colo. tu l'as faite avec plusieurs technique ? le gâteau est appétissant !

Coralie Colorie a dit…

C'est très chouette ! J'attends la suite ;-)

Orély a dit…

Merci. Alors en fait, c'est juste une mise en couleur dans Corel Painter. Je n'avais jamais utilisé ce logiciel, alors du coup je teste un peu. C'est assez plaisant à faire, mais je suis pas très rapide. C'est un bon exercice, et ça me permets de tester de nouvelles choses. :-)

Stephanie M. a dit…

J'adore ta technique!!! C'est vraiment réussi!!! Bravo!!!

Bénédicte a dit…

OUI on en mangerait :)
la suite, vite ... !

Virginie a dit…

C'est très réussit, j'aime beaucoup !

Manola C. a dit…

Une mise en couleur tres reussi! Le gateau est genial! ^___^ Bon travail!

BALLET NEWS a dit…

FAB !

Elen a dit…

J'adore aussi!
C'est quoi cette technique? Peinture?

Orély a dit…

En fait, j'ai essayé de changer de technique. Avant je faisais tout dans illustrator. Là, j'ai dessiner dans Illu, puis j'ai fait une mise en couleur dans Painter. C'est assez plaisant à faire, un peu comme si on peignait. J'essaie de changer un peu et d'évoluer, c'est pour ça. :-)