5 nov. 2009

Raté pour les rencontres avec les DA

Eh oui, cette fois c'est un peu mort. J'ai essayé de contacter la personne chargée des inscriptions pour les rencontres avec les Da à Montreuil. Et là, elle vient de me répondre, ainsi qu'à une bonne dizaine de personnes dans le même cas, que nos inscriptions en retard ne seraient pas prises en compte. C'est bien dommage. Il me reste l'option de contacter les DA en direct avant le salon, mais je sais pas si ça marche ce genre de plan. Du coup, cette année, ça va être salon express. :-) Je suis un peu déçue… Encore une année à attendre.

2 commentaires:

Céline Lamour-Crochet a dit…

Faut que tu tentes directement sur le salon. Il faut oser. L'année dernière, j'ai présenté plusieurs projets, et je viens d'apprendre que c'est en bonne voir pour l'un d'eux...
Surtout n'hésites pas, tu n'as rien à perdre!

Orély a dit…

Ah bon, t'as réussi à voir des DA directeur sur les stands? Même en y allant le week-end? Parce que l'année dernière, le samedi, les stands étaient pas mal occupés par les services commerciaux. Donc bof! Mais je vais tenter ma chance. J'ai rien à perdre du coup. :-) Merci pour l'info en tout cas.