19 janv. 2010

Faustine et le sucettier

Et voilà, ce projet avec Valérie avance tranquillement. C'est ma première participation à ce Tandem Jeunesse (projet 7) et j'avoue que c'est extrêmement intéressant (surtout avec un si beau texte). Le temps me manque un peu, mais je fais avec. Du coup, je vous présente des ptits morceaux d'illustrations, histoire de mettre chacun en appétit avant le 24 (date de rendu des projets sur le thème de "Cuisine et gourmandise").



4 commentaires:

Rebz a dit…

tes petits bouts me donnent envie de voir le reste ! ça doit être super ! :)

Bénédicte a dit…

J'ai hate de voir tout ça !

MANOULOU a dit…

C'est superbe ces petits extraits ! Vivement dimanche qu'on puisse voir ton projet en entier !!!

Id d'Ange a dit…

J'aime beaucoup ton style ! j'ai hâte de voir la fin de toutes ces planches !