6 mai 2011

Ma période Loup est finie!

Et oui, je reviens! J'étais bien occupée à dessiner de jolis ptits loups. Par contre, je ne peux pas trop vous montrer les illus en entier vu que cela sortira pour la rentrée, mais je vous en montre quelques mini-bouts. :-)


6 commentaires:

Laetitia a dit…

C'est super Orély ! Mais je peux plus les utiliser pour mon histoire du coup alors... c'est dommage, bisous

Orély a dit…

T'inquiètes, j'en referais des spéciaux, rien que pour toi!!! Promis! :-)

Loutre a dit…

Ils sont bien chouettes Orély, bravo!

lili la baleine a dit…

des supers extraits qui font envie !!!

Coralie Colorie a dit…

Ca a l'air super chouette ! Bravo !

Orély a dit…

En tout cas, j'ai hâte de découvrir ce que cela donnera une fois imprimé. Suspens! Ce n'est que pour octobre je crois, donc j'ai le temps. :-)