4 déc. 2012

Du nouveau!

Et voilà, Montreuil c'est déjà fini!!
Que de choses à voir et découvrir. De repartir super motivée pour une nouvelle année :-)
Ça a été un plaisir de voir les copines illustratrices et de se confronter aux regards des DA. Pas toujours facile comme exercice, mais ça permet d'avancer et de progresser. Donc, je suis repartie du salon avec l'envie d'en faire plus et de consacrer plus de temps à l'illustration! Oui ou, reboostée à fond!!!!!
Ah et aussi, à la demande de certaines (ptit clin d'œil à Bénédicte), je suis en train de refaire progressivement mon blog. Eh oui, ça sera plus simple ;-)

Et puis, comme je ne veux pas faire un post sans dessin.
Je mets une ptite illustration que j'ai retouché il y a peu.
:-)



4 commentaires:

Bénédicte a dit…

Super contente de t'avoir revue :)
Merci c'est mieux !!!!

Rebz a dit…

... moi j'ai compris plus tard qui tu étais .... :(
alors pardon... :/

lili la baleine a dit…

Je suis super contente de t'avoir vue, d'avoir pu papoter un peu du boulot et d'autre chose, un vrai plaisir !

Orély a dit…

Ah tu vois Bénédicte, je suis tes conseils! Je vais le refaire petit à petit ;-) Et t'inquiètes,je ne t'oublie pas pour notre projet!!!
En tout cas, ça a été un vrai plaisir de te voir :-)

Et Rebz, t'inquiètes, j'avoue que ce n'est pas simple de reconnaître qui est qui, car bien souvent on ne se connait pas en vrai de vrai. :-)

Et Lili, oui, c'était vraiment top de se rencontrer et de papoter. C'est remotivant en plus! :-)

Alors à une prochaine fois avec plaisir les filles :-)