25 mars 2009

FINI LES VACANCES

Eh oui, les vacances sont finies. :-(
Me voilà de retour et je m'aperçois que j'ai déjà eu 1000 visiteurs depuis l'ouverture de ce blog. Eh ben, je n'en reviens pas.
Merci à ceux qui sont passés par là, et qui me laissent des ptits commentaires.

Bon maintenant, faut que je me remette vite au boulot, que je finisse mes dessins de cirque et que je commence sérieusement à bosser sur l'histoire de Bénédicte, pleine de gourmandise.
Ca en fait des choses à faire après ma journée de boulot. Le temps me manque un peu…

Dès que possible, je posterais de nouveaux dessins. Promis!

3 commentaires:

Bénédicte a dit…

on espère bien ?!!
bon retour et bonne reprise :)

Orély a dit…

Eh oui, pas toujours facile de reprendre le boulot. Mais, ne t'inquiètes pas, je me dépêche pour commencer ton histoire. :-)

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Bienvenue á nouveau! ;)