8 mars 2009

UN COUCOU DU WEEK-END


Eh voilà, c'est fait. Bénédicte a écrit un premier fabuleux pour une histoire de gourmandise. D'où mon petit cupcake bleu. ;-)
Si vous voulez en savoir plus, et découvrir ce texte, rendez-vous sur son blog. Et n'hésitez pas à donner votre avis.
Blog Bénédicte Corboneill
http://lavachesanstache.blogspot.com/



** Autrement, pour information, Ultrabook a des ptits soucis. Résultat, voici les nouvelles adresses de mes books. C'est provisoire, mais les ".com" ne marchent plus pour le moment. Bonne visite.
Book graphisme
http://orely.ultra-book.org/
Book illustration
http://petit-gribouillage.ultra-book.org/

7 commentaires:

Rebz a dit…

il est beau ce cupcake ! ça donne envie ^^

Orély a dit…

Eh oui, ça va bien avec le texte de Bénédicte. Maintenant, va falloir que je m'y mette, mais pour le moment le temps me manque. :-/

Anna ziliz a dit…

même problème avec ultra book ! bravo pour votre jolie histoire à Bénédicte et toi, ça va marcher obligé !

Bénédicte a dit…

On peut le manger le gâteau ... ?parce que moi, je résiste pas !

Orély a dit…

Oui, l'histoire est extra. Ca va être un gros challenge pour moi.Et il va pas falloir que je me plante.
Pour le moment, je peux pas m'y mettre, même si j'en meurs d'envie. J'avais accepté juste avant de faire un projet de stickers, et du coup, cela me prend pas mal de mon temps pour l'instant. :-)
Résultat, je m'y mettrais vraiment en avril. Motivée!!!

Leocartunista a dit…

Lovely works.....great style!!!!

Anonyme a dit…

:))
Cool!
Parfois il est mieux mettre á coté le travail et plutot réfléchir, murir les images nées dans la téte. Je suis sure que ca sera superbe!

Book. OUi. On a écrit 7 mars, mais aujourd'hui aussi il marche avec org ... et je voudrais maintenant faire des cartes de visite!