5 mars 2009

RÉSULTAT ARTBOOK3

Eh oui, les résultats pour le artbook03 sont tombés sur le site du Cafésalé. J'avais posé ma candidature avec mes ptits dessins… Du coup, j'étais un peu stressée de voir les résultats. Et là, déception. Rejetée, je suis pas sélectionnée. Ca m'a mis le moral à zéro. :-(
Je sais bien, faut pas baisser les bras et les échecs font grandir. Mais bon, y a de quoi perdre sa motivation quand même.

Bon, une bonne grosse tartine de Nutella devant la télé et ça devrait aller déjà mieux.

ARTBOOK en chiffres
452 dossiers reçus
3219 images au total
255 dossiers pour la première sélection "large"
190 auteurs et 573 images images seront publiées cette année.


7 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Choco! :D C'est ca! :))
Ne t'inquiéte pas! Ca ira prochaine fois! Je suis avec Toi!

Orély a dit…

Merci, c'est gentil. Faut que je me remotive, parce que le Nutella et le chocolat c'est pas terrible pour le maillot de bain cet été.
;-)

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:D

Mais Bénédicte elle est arrivé de te consoler! :))

Bénédicte a dit…

Tout le monde connait bien les vertus du Nutella !
Allez courage :)

Orély a dit…

Eh oui, que ferait-on sans l'éternel pot de Nutella fatal pour la ligne mais tellement bon pour le moral.
Je me remotive en ce début de journée, et le week-end arrive. Youpiiiii!

Nixnotz a dit…

Salut ne t'inquiète pas moi aussi je n'ai pas été sélectionne ça sera pour la prochaine . Merci pour ton gentil commentaire

Orély a dit…

Alors, tu l'as tenté aussi? je trouve des dessins extras, et franchement ça m'étonne que t'es pas été pris. Je pense qu'ils sont plus dans un esprit speed painting et fait main, vu la couv.
C'est dommage pour nous.
Merci d'être passé sur mon blog au fait.
;-)